Dieu Loué et Exalté
Apporte l'énergie de la victoire, de la réussite, de l'endurance et de l'enthousiasme.
C'est l'ange des sportifs, des champions.
Le troisième rayon angélique du Chœur des Chérubins est Lauviah, et s’occupe des énergies Uranus-Jupiter. Cet Ange Gardien se manifeste par L’attraction (et non par la destruction comme le précédent). Il ajoute, aux vertus de richesse de Jupiter, la splendeur, d’Uranus, pour accorder la renommée, la notoriété. Ses protégés peuvent se trouver hauts placés économiquement et socialement. Lorsque Lauviah est mis en activité, par la prière ou par l’invocation, on peut tout obtenir des grands de ce monde. Les personnes qui ne l’ont pas comme Ange Gardien, peuvent s’adresser à lui pendant cinq jours de régence, ou demander à leur propre Ange Gardien de lui transmettre leurs demandes concernant l’élévation et la renommée.
Lauviah est le troisième ange du chœur des Chérubins. Son attribut et « Dieu loué et exalté ». Vous pouvez vous mettre en contact avec lui le 19 janvier, le 31 mars, le 13 juin, le 28 août et le 8 novembre. Son heure de régence est entre 3 h 20 et 3 h 40. Sa couleur est l’argent, le jaune pâle et le bleu pâle. Ses encens sont 1/3 d’Electre et 2/3 de benjoin. La couleur de la bougie à allumer lors de son invocation est le bleu nuit. Le verset de Psaume qui lui correspond est « Vivant est l’Eternel, et bénit soit mon rocher ! Que le Dieu de mon salut soit exalté ! » Si vous êtes un natif du Taureau né entre le 11 mai et le 15 mai, Lauviah est votre ange gardien.
L’ange Lauviah est le symbole de la sagesse, ce qui fait qu’il nous offre une grande sagesse. Sa mission est de nous protéger contre la foudre, la jalousie et le mensonge. IL nous permet d’obtenir une victoire et favorise la vie spirituelle. Nous pouvons lui faire appel dans le développement de nos relations amicales. Lauviah agit sur les savants, les grands personnages et ceux qui ont obtenu leurs célébrités à l’aide de leurs talents. Il vous assure la renommée. Il enseigne une vie de dévouement d’altruisme et de bonté. Si nous avons pis une initiative, il nous aide à la réussite.
L’ange Lauviah apporte une énergie d’extériorisation de nos valeurs profondes. Il nous fait connaitre nos capacités visibles et latentes qui se trouvent toutes au fond de notre être et nous aide à les cultiver.
Les personnes nées sous l’influence de Lauviah sont liées aux grandes questions philosophiques et métaphysiques.
L'Ange LAUVUEL sollicite l'énergie de la Lumière et de l'Amour pour l'éveil de la spiritualité dans les cœurs, du plus grand d'entre nous au plus petit. Il pousse chacun à se mettre en avant, à se valoriser, et à se montrer tel qu'il est, dans sa Lumière intérieure et les dons qui l'habitent. Chacun de nous possède ces dons. Il suffit de les découvrir, et de les amener à s'épanouir et à s'ouvrir aux autres.
L'Ange LAUVUEL nous amène à nous reconnecter avec toutes les valeurs présentes en nous, et à les mettre en évidence et en action. Il nous montre qu'il ne s'agit pas de nous reposer sur ces valeurs, mais de les utiliser, afin qu'elles servent de structure à l'édifice que nous mettons en place. Dans un premier temps, il nous aide à les redécouvrir, puis il nous pousse à les faire s'épanouir.
L'Ange LAUVUEL amène donc une énergie d'extériorisation de nos valeurs profondes. Il nous montre les capacités visibles et latentes que nous avons à extraire de notre être, et nous apprend à les cultiver. Il nous donne les moyens de le faire, mais nous devons prendre la décision de trouver l'énergie en nous, accepté de nous déployer, et être ainsi au-devant de la scène.
L'Ange LAUVUEL nous montre que notre positionnement est fondamental, car nous sommes des guides. Si nous prenons la décision de montrer ce que nous avons compris, nous sommes en adéquation avec nous-mêmes. Si nous faisons ce que nous nous demandons depuis si longtemps, nous sommes en adéquation avec l'Univers.
L'énergie de l'Ange LAUVUEL nous met au-devant des choses, des évènements, et de ce qui est. Il nous permet de nous responsabiliser devant nos atouts, et de faire ce qui nous est demandé. Il nous met sur le devant de la scène et nous demande d'agir. Nous ne sommes pas là pour gaspiller notre potentiel. Nous sommes venus l'utiliser, le faire fructifier, et en faire profiter les autres, pour faire tourner la roue des cycles, pour faire vivre la société, l'Humanité et la Terre. Nous avons un rôle important que nous ayons accepté par notre naissance.
L'Ange LAUVUEL nous aide à rencontrer la Lumière, la motivation, le courage, afin d'arriver à nous dépasser, et à aller au-delà de ce que nous croyons être nos limites, car en fait nous n'en avons pas. Nous nous créons nous-mêmes ces limites. Les plus grandes découvertes ont été faites lorsqu'un être, inspiré par des Êtres de Lumière dont l'Ange LAUVUEL fait partie, cherchait ce qui était hors de la raison. Il nous met face à l'énergie de canalisation et notre rôle de transmetteur de cette énergie. Il nous montre que nous ne sommes plus des Monarques depuis longtemps, mais que nous sommes simplement des canaux de Lumière pour servir d'exemple.
L'Ange LAUVUEL, par son travail, amène l'inspiration à prendre forme, et à se mettre en place, car l'inspiration est toujours une énergie juste, venant à un moment juste, pour aider à la progression de l'Humanité.
L'Ange LAUVUEL nous met en rapport avec tous les Êtres qui permettent à cette idée de prendre forme, de se concrétiser ou d'avoir de l'influence sur d'autres personnes qui peuvent le faire. Notre rôle est de nous ouvrir à lui, et de le laisser nous inspirer, de rester en paix avec nous-mêmes et d'accepter tout simplement ce rôle de canalisation et de transmetteur au monde. L'Amour est toujours présent, et c'est l'Amour qui fait que nous sommes justes envers nous-mêmes et les autres. Nous pouvons ainsi dépasser toutes les limitations que nous nous sommes construites depuis bien des cycles.
Prononciation du nom Lauviah
Correspondance : Victoire
Date (physique) : du 11 mai au 15 mai
Date (émotionnel) : 19 janvier, 31 mars, 13 juin de 12h00 à 23h59, 14 juin, 28 août, 09 novembre
Heure (intellect) : de 03h20 à 03h39
Ange gardien physique de ceux qui sont nés du 11/5 au 15/5
Ange émotif de ceux qui sont nés le 31/3; 13-14/6; 28/8; 9/11; 19/1
Ange mental de ceux qui sont nés de 3h20 à 3h40 mn après le lever du soleil
Hiérarchie Angélique : Chérubins ou Ophanim
Archange Recteur : Raziel
Énergies Planétaires : Uranus/Jupiter
Sephirah : Hochmach
Tonique Maj. / Tonique Min : Hochmach /Hesed
Vertus et pouvoirs : Voyages
Couleur hiérarchique : Argent
Encens : 1/3 Electre, 2/3 Benjoin
Couleurs : Jaune pâle/Bleu pâle
Pierre : Grenat
Pays : Italie, peuple Latin
Nom de Dieu en quatre lettres : Deus
Génie contraire (épreuve) : Batriel
Gouverne l'un des sept charismes : Guérison
Qualités et défauts : endurance, enthousiasme, altruisme, persévérance, envie de réussir.
Défauts annulés : jalousie,calomnie, amoralité, découragement.
La Tradition d'après Lenain
Il sert contre la foudre et pour obtenir la victoire. Ce Génie domine la renommée. Il influe sur les grands personnages, les savants et sur tous ceux qui deviennent célèbres par leurs talents.
Lauviah s'écrit également Laviah ou Lauvuel en français
Lav est le nom racine avec les lettres Lamed Aleph Vav.
Lauviah est considéré comme l'ange de la foudre
Les désastres naturels peuvent être une conséquence de l'esprit collectif de l'humanité
Discussion du trigramme (nom racine)
La première lettre du trigramme ou nom racine "Aleph" est la onzième lettre du chapitre 14, verset 19 de l'Exode et donc la troisième lettre du nom divin en hébreu "Elohim". Le trigramme Lav provient des mêmes mots que le précédent (Alad no 10), les deux premières lettres sont identiques et inversées ; nous avions aleph et lamed et là nous avons lamed et aleph. Le Daleth provient de la main (lorsque Moïse tendit la main pour ouvrir la Mer), cette fois c'est l'idée de la main qui purifie.
Lauviah est le rocher où l'on peut s'appuyer et aussi l'élément qui purifie notre intérieur. Le rébus formé par le trigramme peut faire allusion à la foudre causée par l'amour. Lamed est l'aiguillon du boeuf, Aleph est le boeuf, Vav est le crochet. ceci nous donne l'idée de faire avancer le boeuf avec l'aiguillon tout en le contrôlant par le crochet.
Arcanes du Tarot pour l'ange Lauviah : Le pendu, le bateleur, l'amoureux
Ce qui peut être obtenu de LAUVIAH
1º. - Être sage comme le Roi Salomon.
2º. - la réalisation du pouvoir (spécialement pour des hommes politiques, il peut être prié, en ce sens).
3º. - Protection contre les orages, les naturelles et les morales.
4º. - Réalisation de la célébrité, grâce au talent.
5º. - Protection contre la fierté, l'ambition démesurée, les zèles et les calomnies...
DONS ET POUVOIRS QU’IL ACCORDE
AMOUR : amour dans l’idéalisme créateur de réalisations pratiques. Grand amour engendré par la proximité des idées des gens qui s’aiment. Rapprochement des cœurs dans des actions artistiques ou artisanales. Joie et amour intenses ; succès.
ARGENT : la richesse arrivera de manière spontanée, naturelle, souvent au travers d’amis. Tout ce que la personne entreprendra, sera économiquement rentable ; l’argent colle à ses talons, et aux talons de ses amis…
SANTE : corps plein de vitalité. Eviter les excès de table (tous les excès). Possibles maux de tête (migraines), éliminés avec facilité. En général, bonne santé. Amis médecins ou magnétiseurs.
TRAVAIL : grande renommée dans la profession que la personne exercera, surtout en tant que fabricant, ou commerçant de produits symbolisant la Victoire. Drapeaux, pancartes, décorations, romans, émissions de télévision ou de radio. Succès également dans les produits de luxe.
INITIATION ESOTERIQUE : c’est en enseignant aux autres, la parti de vérité qu’il aura intériorisée, que l’individu progressera spirituellement. Pour recevoir plus de lumière, il devra offrir celle qu’il possède déjà. (La femme enceinte, avant de concevoir un autre enfant, doit mettre au monde celui qu’elle porte).
Invocation
LAUVIAH, Dieu Loué et exalté, Toi qui a assisté le peuple Latin sous le nom de DEUS
Toi qui rends les situations éternelles,
et qui procures les plaisirs du renom
à ceux qui vivent dans ta paix;
à toi, je te demande de m’aider à faire sortir de mon for intérieur
tout ce qui, d’une façon ou d’une autre, pourra être utile
au renouveau de la vie.
De mon passé, O LAUVIAH, fais sortir
seulement ce qui parle de l’éternel amour,
seulement ce qui est raisonnable et juste,
et que soit enterrée, en moi,
la complaisance pour ce qui est épisodique,
pour ce qui s’écroule sous le poids des conventions.
Détruis mon orgueil, mes vains désirs,
et ne permets pas que la jalousie m’incite
à porter des faux témoignages.
Que je puisse, O LAUVIAH !
être un exemple des vertus qui émanent du Père.
AMEN - AMEN - AMEN
LAUVIAH exhorte
Les Ouvriers du Temple ont besoin de repos.
Ta journée a été dure, Pèlerin, et il est juste que maintenant tu te reposes. Et voilà pourquoi j’ai mis en toi
ces grands arbres feuillus, incitant au repos,
et ce public complaisant toujours prêt à applaudir.
Tu peux vivre ce rêve de célébrité
sans inquiétude, sans trouble, sans soubresauts.
Tu peux évoquer ton passé incertain (plaisir et anxiété)
avec ceux à qui, un jour, tu as été identifié.
Appelle à ta vie des personnes qui ont été
et des personnes qui auraient pu être;
délasse-toi, complais-toi avec tes souvenirs, pétrifiés,
car l’heure du réveil n’est, peut-être, pas trop lointaine
et tu seras, alors, obligé de reprendre tes outils de travail
et de te mettre en chemin.
Je peux seulement t’offrir une pause, un arrêt,
et il serait lamentable, Pèlerin, que tu te crois à la fin du parcours, au bout du chemin.
La mienne est une (mais une seulement ) belle journée de ta Vie, une récréation,
car le Temple n’est pas encore fini, il lui manque le plus beau: l’organisation.
Pour concevoir ce qui doit donner à l’Œuvre sa beauté,
J’ai besoin de l’Homme, J’ai besoin de Toi,
parce que sans beauté rien n’est fort, rien n’est véritable.
Il est important que ton rêve ne te fatigue pas.
Il est important que ton rêve soit heureux.
Communication de l'Ange LAUVUEL
La douceur de vivre. Comprenez qu'il peut être doux de vivre, que la vie n'est pas une lutte permanente. Comprenez qu'il peut être doux de vivre, et qu'un bonheur peut exister. Cela, vous pouvez le comprendre au moment où vous n'êtes plus dans le JE VEUX. Je veux ceci, je veux cela, je veux le bonheur, je veux la douceur, je veux. La douceur et le bonheur peuvent être là, si vous lâchez, et si vous êtes vous-mêmes dans la douceur et la notion de bonheur.
Si vous cherchez la notion de douceur et de bonheur à l'extérieur, vous ne la trouverez pas, car la douceur et le bonheur ne peuvent venir que si vous les trouvez à l'intérieur de vous. Acquérir la douceur, c'est commencer à planter la graine du bonheur. Et lorsque vous plantez des graines, il vous faut les arroser. Il vous faut les entretenir, il vous faut vous en occuper. C'est cela qui fait que la douceur et le bonheur font partie de votre vie.
Comprenez aussi que la douceur et le bonheur sont simples, et qu'ils ne sont pas là où vous croyez qu'ils sont. Peut-être possédez-vous la douceur et le bonheur, et que vous n'en êtes pas conscients. Alors, vous cherchez des chimères. Le bonheur n'est pas d'avoir une grande maison, une belle voiture, ou de faire de grands voyages. Ce peut être ça bien sûr, mais ce n'est pas que cela. Le bonheur, c'est être bien, aimé, être aimé, être en osmose avec tout ce qui vous entoure, être à l'abri du besoin, vivre et ne manquer de rien, être heureux tout simplement, en contemplant la vie et tout ce qui vous entoure.
Si vous êtes insatisfaits en permanence, vous n'arrivez pas à trouver cette énergie du bonheur. Par contre, si vous arrivez chaque jour à être satisfait de vous-mêmes, de votre travail, et de ce que vous avez fait dans votre journée, vous accédez au royaume du bonheur. Le travail commence par là. Chaque jour bien faire son travail, bien vivre sa vie, bien mener sa vie, bien mener ce que vous faites.
Si vous n'êtes déjà pas en accord avec cela, vous ne pouvez pas trouver le bonheur. Lorsque vous arrivez à la fin de la journée en étant contents de vous-mêmes, en ayant aimé ce que vous avez fait, vu, et vécu, il arrive un moment où vous vous dites : Oui! Je suis heureux. Rien que par cela, vous êtes à la porte du bonheur, et vous êtes déjà dans le bonheur. Et lorsque vous aurez franchi cette porte, vous vous remercierez, ainsi que tout ce qui fait que vous pouvez dire : je suis heureux.
L'insatisfaction est mère de tous les vices. L'insatisfaction crée des besoins en permanence. Si ces besoins sont justes, ils sont satisfaits en temps voulu. S'ils ne sont pas justes, ils ne se réalisent pas, ou le sont, mais vous êtes toujours insatisfaits, ce qui revient au même.
Apprenez à déployer votre âme. Le bonheur est une âme qui est rentrée chez elle, qui est dans sa maison, une âme qui est retournée vers le Père, et qui est contente de retrouver son père.
Lorsque vous êtes contents de vous, les choses se mettent en place. Vous sentez alors ce que vous avez à faire. Vous sentez qui vous avez à rencontrer. Demandez-moi. Demandez-moi conseil. Demandez-moi de vous éclairer et de vous montrer la bonne direction lorsque le doute s'installe, et je mettrai sur votre route tout ce dont vous avez besoin, afin que ce bonheur puisse grandir, grandir à l'extérieur, prendre place autour de vous, et donner la possibilité à d'autres personnes de pouvoir la connaître et, ainsi faire fructifier la vie.
* * *
La vie n'est qu'un passage, un passage à vivre, à vivre en conscience. Mais s'il n'est simplement que vécu, il manque un atout majeur, et cet atout est l'amour. Vous ne pouvez être reconnaissants à la Vie d'être vécus que si celle-ci est porteuse d'amour. Si vous vivez la Vie, simplement pour la vivre, elle n'a aucune raison d'être. Si vous vivez la Vie pour démontrée, pour montre l'amour, alors elle a une raison d'être.
Je vous montre comment, en dégageant, en montrant vous-mêmes cette notion d'amour, en la ressentant à l'intérieur de vous et dans toutes vos cellules, comment vous pouvez arriver à changer, à modifier votre conscience, à modifier votre vision de la Vie, et comment la vivre.
Regardez cette énergie. Regardez partout où elle n'existe pas à l'intérieur de vous. Et commencez à entreprendre le chemin vers elle. Essayez de la ressentir, de l'implanter en vous, jusqu'à ce qu'elle parvienne à durer, et à être. Apprenez à acquérir l'harmonie, la transparence d'être, la fluidité de l'être. Apprenez comment resplendir la joie de vivre, la joie de montrer l'amour que vous portez. Faites vos expériences et à chaque expérience regardez pourquoi vous n'avez pas été amour, pourquoi vous ne l'êtes pas, et cherchez à retrouver ce contact d'amour, à l'intérieur de vous.
Repérez cette connexion. Faites-la grandir, et gardez-la le plus longtemps possible afin que vous puissiez la faire découvrir aux autres. Espérez retrouver la paix en vous, resplendir la paix, resplendir la raison de vivre et être par l'amour que vous véhiculez. Je vous donne les moyens, les moyens d'être, les moyens de trouver votre place, et de montrer ce que vous êtes réellement au fond de vous-mêmes.
Je vous place, par conséquent, dans des situations où vous êtes en avant, où vous avez à montrer aux autres ce que vous venez de comprendre et d'acquérir. Je vous place dans des situations où vous devez servir d'exemple aux autres, un exemple d'Amour et de Lumière, un exemple de sagesse et d'équilibre. Vous allez rencontrer beaucoup de monde, et vous allez devoir vous montrer, vous mettre en avant, expliquer, dire ou tout simplement être ce que vous êtes, et ce que vous avez compris. Vous ne demeurerez pas seuls, car vous n'êtes pas faits pour cela. Vous êtes faits pour faire découvrir aux autres ce que vous avez découvert vous-mêmes.
Je vous amène une infinité de possibilités, et beaucoup de facilités, afin que vous puissiez découvrir de plus en plus profondément ce que vous êtes, la raison pour laquelle vous êtes humains, et pourquoi vous pouvez ainsi recevoir. Je vous donne l'intuition envers les autres, pour que les autres sachent également ce qu'ils font ici, et ce qu'ils ont à découvrir à l'intérieur d'eux-mêmes.
Je vous permets de découvrir ce que vous avez à l'intérieur de vous-mêmes, pour qu'en fait vous rentrouvriez la paix, la paix de votre âme. Les couleurs de la bouteille qui fonctionne avec mon énergie sont Jaune pâle/Bleu pâle : illuminer la paix du coeur, éclairer la voix du coeur, éclairer les aroles du coeur. Telle est votre mission : éclairer, montrer, communiquer et être.
* * *
Bonjour à vous tous.
Je suis une énergie de liberté. Apprenez à être libres, apprenez à vous libérer de vous-mêmes et de tous les obstacles que vous vous posez en termes de protection de votre personnalité.
Je suis une énergie qui, en quelque sorte, abat, avec douceur et protection, les barrières que vous placez autour de vous. J'ai une grande douceur en moi, douceur accompagnée du désir de vouloir accéder à la Lumière, en suivant et en étant aussi accompagnée par toutes les énergies d'équilibre des Lois.
Je vous redonne l'envie et le désir de vous référer à ces Lois, Ces Lois avec lesquelles vous vous êtes si souvent mis en bataille, en bataille intérieure. Plutôt que de vous connecter à l'énergie des Lois, vous avez préféré vous couper d'elles. Aujourd’hui, mon énergie vous permet de vous reconnecter à elles, en oubliant qu'elles ont pu vous toucher à certains moments de votre course.
Je vous ouvre les portes de la Libération. En vous reconnectant à ces Lois, je vous reconnecte à l'énergie du Père, à l'énergie du Père divin, à l'énergie de Dieu. Vous acceptez alors à nouveau son énergie de rayonnement à l'intérieur de vous. Vous comprenez à nouveau et vous retrouvez al grande compréhension des Lois. Vous comprenez que vous n'êtes pas seuls et que vous existez par l'ensemble de toutes les cellules qui existent sur cette planète. Vous comprenez que vous faites partie du Tout et que vous ne pouvez pas vivre isolément pour votre confort personnel.
Il devient alors évident pour vous que vous pouvez trouver cette notion de bonheur que vous avez lié arbitrairement à la notion de confort, d'une autre manière. Vous vous rendez compte que vous êtes liés à tout ce qui vous environne et que vous ne pouvez être heureux qu'en prenant conscience, réellement, de cet environnement.
Il y a deux notions à intégrer qui peuvent paraître paradoxales. Tout d'abord, vous ne pouvez arriver à trouver totalement le bonheur si le bonheur n'existe pas dans sa totalité, dans l'Humanité entière. Mais pourtant, vous pouvez amener cette notion de bonheur à l'Humanité, en vous connectant à la forme-pensée du bonheur liée à l'Amour et à la Lumière de KETHER. En vous branchant à cette énergie, vous vous connectez à la notion d'amour et de bonheur universel et vous permettez à cette énergie d'atteindre toute chose existante, et vous permettez à la notion de bonheur de s'intégrer dans sa totalité à l'Humanité entière.
Même si parfois vous vous sentez malheureux parce que vos cellules ressentent cette pauvreté de bonheur qui existe sur la planète, il vous suffit d'augmenter votre niveau vibratoire et de vous brancher à l'énergie la plus haute de l'Arbre de la Kabbale ou tout simplement à cette colonne de Lumière qui est reliée à KETHER et au-delà. Elle vous permet de retrouver cet état de béatitude liée au bonheur et ainsi de faire une partie du travail de l'Humanité. C'est pour cela qu'un important exercice a été donné il y a quelque temps à certains d'entre vous : l’exercice de la Colonne de Lumière qui passe par l'intérieur de vous. Cet exercice vous permet de recevoir plus facilement, et en conscience, une partie de cette Puissance de la Lumière accessible à l'Humanité, aujourd'hui. Je pousse chacun d'entre vous à vivre cette expérience, à la mémoriser et à l'utiliser.
Je vous remercie de votre attention.
* * *
La vraie victoire n'est pas toujours celle de la réussite. La vraie victoire n'est pas toujours à celui qui arrive le premier, mais elle est acquise à celui qui a fait son travail avec coeur et avec endurance.
La victoire est avant tout dans la tête et dans le coeur.
Celui qui fait tout pour casser l'autre, pour arriver, peut quelquefois être le premier et même avoir une jolie médaille, mais pour nous, il est le dernier. Dans l'énergie de l'avancement des peuples, il ne vaut rien.
Celui que nous mettons victorieux est celui qui a fait son travail, son entraînement avec amour, celui qui a fait attention aux autres et qui avec endurance a parcouru son chemin, celui là, même si pour les hommes il arrive dernier, pour nous alors il est premier.
Vous devez voir votre victoire dans tout ce que vous faites chaque jour, vous êtes tous des victorieux.
Savez-vous qu'il vous a fallu lutter pour venir au monde? Vous avez été choisi pour venir à ce moment, à l'instant présent. Dès que vous avez été formé dans une cellule, tout votre potentiel était à l'intérieur, vous étiez victorieux, car vous avez été créé dans ce corps. Ce corps est un corps de victoire. Vous êtes victorieux parce que vous êtes ici, que vous avez déjà fait un cheminement et que vous avez l'amour de vouloir avancé toujours. Nous voyons votre victoire intérieure. Extérieurement, parfois vous ne semblez pas victorieux, vous êtes déprimés, vous pensez avoir fait un échec, mais non, nous voyons tout l'amour que vous mettez, l'endurance, le respect des autres et tout cela est une victoire.
Osez demander la victoire, je vous la donnerai.
Mais je vous la donnerai vraiment si vous mettez votre coeur dans ce que vous faites, et que vous le faites complètement pour le mieux. Alors même si vous n'arrivez pas complètement au but que vous vous êtes fixé, je vous donnerai la victoire. La victoire sur vos pensées, la victoire sur vos émotions, la victoire sur votre physique.
Tenir, tenir avec amour est une des victoires.
Je vous offre aujourd'hui la victoire de réaliser cette journée dans la paix, dans la foi. Je vous donne la victoire de mener à bien vos buts.
Je vous donne la victoire de trouver l'amour.
Je suis victoire, vous êtes victoire.
Alchimiste : LAUVIAH parle-moi de la réincarnation
LAUVIAH : Que la Paix soit avec toi.
Alchimiste, je me demande pourquoi tu crées tant de polémiques sur la théorie de la Réincarnation, alors que tout ce que nous te demandons est de profiter de chacune des expériences que la vie te présente.
Qu'importe, que tu croies ou non à la Réincarnation, bien qu'elle explique clairement certaines questions que tu te poses. C'est elle seule qui peut expliquer l'apparente inégalité que la plupart d'entre vous vivent.
Posons quelques questions : pourquoi Jacques est né dans une bonne famille, doté d'une brillante intelligence, alors que Pauline est née dans une famille pauvre, et est souvent malade?
Pourquoi Untel est né aveugle et un autre muet?
Alchimiste, les apparentes injustices divines ne sont en fait que les nécessités voulues et parfois orchestrées par vos âmes dans le but de réaliser soit une purification ou tout simplement le désir de vivre des expériences particulières.
Alchimiste, que la Paix soit avec toi !
Il est important de savoir que ta perfection ne peut se faire en une seule vie. Tous les actes que tu poses maintenant anoblissent ou corrompent ton âme.
En vérité, il n'existe qu'une seule vie, il s'agit de la vie de l'âme. Mais en raison du niveau trop élevé de ses vibrations, il vous est pour l'instant impossible de garder le même corps au-delà d'un certain âge sans qu'il ne perde de son élasticité, de sa vigueur. C'est pourquoi elle décide de changer le corps physique flétri de la même manière que vous changez vos habits tous les jours. C'est ce changement de corps que vous appelez la mort.
La durée d'une vie terrestre est comme un jour pour votre âme.
Si tu veux te préparer une existence future heureuse, pose tes actions maintenant de telle sorte que tu ne puisses pas corrompre ton âme. Sinon elle cherchera à se débarrasser de toutes les plaies crées par ton comportement en marge des règles divines.
Mais pour nous, peu importe que tu croies ou non à la Réincarnation; ce que nous te demandons, c'est de vivre ton présent en toute lucidité de telle sorte qu'il ne puisse te préparer qu'un avenir radieux.
Que la paix soit avec toi.
Sa signature :